Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in a woman's life, there are...
25 janvier 2015

❄ paré pour le ski! ❄

   1421846321050

   Les vacances de février arrive et je suis partie au ski un peu en avance! Perso le froid ou le chaud abîme beaucoup ma peau et la marque, donc j'ai fait le plein de soin et je voulais vous présenter la petite routine beauté au ski.

  • Déjà, les soins hydratants sont obligatoires avec le froid extrème et le combo crème hydratante/crème solaire est juste parfait pour éviter tache et coup de soleil. Je préfère mettre juste de la poudre libre matifiante pour le teint. Pour ma semaine au ski j'avais ma crème fétiche hydratante/matifiante de chez diadermine et la crème solaire de chez dermophil:

mb00000065vEssentials_Mattifying_MoisturizingPH7_Day_280x480 

  • Ensuite pour les lèvres qui ,on va dire, morfle énormément. J'ai utilisé un stick à lèvre protecteur de garnier et un soin réparteur que je mettais le soir:

img33067homeoplasmine

  • Niveau maquillage juste un mascara suffit avec de la poudre libre, j'ai essayer le liner et avec la condensation du masque j'avais des petits yeux de panda!

Maintenant pour ce qui est de la tenue pour éviter de ressembler à Michelin!

  • Déjà si on veut du fluo: -il faut en avoir que pour une partie de la tenue (exemple: pantalon, veste, casque ou masque)

                                             -les combo pantalon/casque, pantalon/masque ou veste/masque

                                             -mais avec la même couleur!!

                                             -et le reste dois être blanc ou noir

  • Ensuite le total look blanc ou noir fait son petit effet.

Je conseille franchement le masque plutôt que les lunettes qui glisse et protège pas asser du vent, et le casque qui protège également super bien du froid en protégeant des chutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
in a woman's life, there are...
  • Tout ce qu'il y a dans la vie d'une femme: des fringues, beaucoup de fringues, des astuces beauté, des voyages, des lieues, des erreurs parfois, des questions sur notre société et ce qu'on y fait et leurs réponses!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Publicité